Koh Lanta 2012 : Camille et Catherine quittent l'aventure, Thierry a l'immunité


Réactualisation : Sans grande difficulté, TF1 a pris la tête des audiences vendredi soir avec le dixième épisode de Koh Lanta Malaisie. L'émission a réuni en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie pour une part de marché atteignant 28% sur l'ensemble du public. Cette performance a ainsi permis une fois de plus à la chaîne de largement devancer la série NCIS (M6) qui a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs, soit 15% du public.
Retrouvez d'ores et déjà le dénouement de l'épisode dans notre player video.
Le 4 janvier 2013, nous écrivions : Ce soir, vendredi 4 janvier, était diffusé comme chaque vendredi soir un nouvel épisode de Koh Lanta Malaisie sur TF1. Ils n'étaient plus que dix aventuriers en compétition, liés deux par deux, à s'affronter pour la victoire. Sur le camp, alors que Marylou a été éliminée, ex-rouges et ex-jaunes ne comprennent rien au positionnement de Philippe. Philippe, ex-jaune qui s'est rapproché des rouges, clamant même appartenir à leur camp, avant de redevenir jaune, va devoir s'expliquer sur son comportement. A-t-il été mandaté par Javier pour espionner les rouges ? Alors que l'étau se resserre, qui va flancher et être éliminé ?
Vous avez raté Koh Lanta 2012, la suite est faite pour vous !
28e jour. Les dix rescapés de Koh Lanta repartent sur le camp. Personne n'oublie les paroles de Philippe. Mais ce dernier les maintient : il a été mandaté par Javier et Brice. Ugo a besoin de comprendre tout de suite la situation avec Philippe, et lui avoue qu'il a voté contre lui ce soir. Pour Ugo, il ne fallait pas prendre compte toutes les idées de Javier, qui était très joueur. "Je te promets (qu'il est jaune)", lui déclare Philippe.
source: Yahoo.fr