La bombe Julianne Hough de Rock Forever abusée pendant son enfance


Dans son prochain film Save Haven, où elle partage l'affiche avec le séduisant Josh Duhamel, Julianne Hough incarne une jeune femme au lourd secret. Un personnage à son image, puisque comme elle l'explique dans le prochain magazine Cosmopolitan à paraître en février, elle a été abusée lorsqu'elle était enfant.
En couple depuis bientôt trois ans avec le célèbre animateur de radio Ryan Seacrest, la jolie blonde de 24 ans, connue en tant que chanteuse de country et grande gagnante de Danse avec les stars aux Etats-Unis avant de faire du cinéma, n'a pas un parcours banal. Ses parents ont divorcé lorsqu'elle avait 10 ans, et elle a ensuite choisi de suivre son frère Derek à South Jordan dans l'Utah puis à Londres, où elle a commencé à étudier la danse à l'école London's Italia Conti Academy of the Arts.
"Lorsque j'étais à Londres, j'ai été abusée, mentalement, physiquement, tout", révèle au magazine celle qui donnait la réplique à Tom Cruise en 2012 dans Rock Forever. "Je n'avais que 10 ans mais j'en paraissais 28 tellement j'étais une danseuse sensuelle", précise-t-elle. "J'étais une petite fille tourmentée qui avait besoin de montrer cette façade sexy parce que c'était mon travail et ma vie. Mais mon coeur restait le même et au fond je n'étais qu'une enfant. Je voulais tellement être aimée."
L'abus dont elle a été victime a empiré "lorsque j'ai commencé ma puberté", raconte Julianne Hough sans donner plus de détails sur ce qui lui était vraiment arrivé. "Je suis quelqu'un qui pardonne et je ne veux blesser personne", termine-t-elle, ajoutant : "Le passé reste le passé."
source: Yahoo.fr