Natalia Siwiec : La plus sexy des supportrices de l'Euro sur son 31 en lingerie


En juin dernier, ses incroyables décolletés outrageux dans les travées des stades de l'Euro 2012 ont fait encore plus de bruit que ses encouragements pour l'équipe de son pays, la Pologne. Bombardée supportrice n°1 de sa patrie, Natalia Siwiec ne se contente pas d'exposer ses charmes gratuitement dans les enceintes sportives : elle les met aussi au service de marques qui savent parfaitement bien les utiliser.
La marque de lingerie polonaise Alles a déjà prouvé dans le passé qu'elle avait eu raison de confier à Natalia, en maîtresse de maison sexy, la promotion de ses produits ; la bombe brune, qui hante le site de la griffe, récidive et, en ce dernier jour de l'année, se met sur son 31 pour se faire l'hôtesse d'un réveillon à avoir des étoiles plein les yeux.
Un festin de bas, une orgie de bustiers, des accessoires chic et érotisants, de la canne à pommeau en métal brossé au haut de forme, des provocations diaboliques comme ce mélange de lingerie noire et de bas rouges : l'ancienne Miss Bikini au corps de rêve (1m70, 87-59-89) et au regard de braise, qui compte évidemment à son actif des parutions dans des revues comme Playboy, Esquire, ou Maxim, réalise une sacrée revue a elle seule. D'ailleurs, on n'a qu'une seule envie, la revoir.
source: Yahoo.fr