Scarlett Johansson : Son amour avec un Frenchie, le mariage... la belle se livre


En pleine promotion de son dernier film - le biopic très attendu Hitchcock de Sacha Gervasi, où elle incarne Janet Leigh, actrice mémorable du film Psycho -, Scarlett Johansson, plus rayonnante que jamais, fait la couverture du Elle britannique du mois de février !
C'est avec son regard de braise et en dévoilant ses formes aguicheuses dans des robes pastel à la fois futuristes et rétro que Scarlett Johansson se dévoile devant l'objectif du grand photographe Rankin. A 28 ans, elle est enfin mûre et prête à aimer à nouveau.
La jeune femme qui avait dit oui à Ryan Reynolds est aujourd'hui bien loin. Elle déclare : "Je me suis mariée quand j'étais jeune, et c'était incroyablement romantique, et j'ai aimé être mariée", mais une nouvelle union n'est pas à l'ordre du jour. "Je n'ai jamais pensé au mariage. Est-ce bizarre ? Le seul moment où j'y pense, c'est lorsque les autres me posent la question. Ce n'est vraiment pas important pour moi", explique-t-elle. Elle ajoute : "Les enfants, ce n'est pas pour tout de suite, je suis dans une belle relation, je travaille beaucoup."
Car oui, Scarlett est amoureuse ! Elle parle bien sûr de sa relation avec le Frenchie Romain Dauriac. Ces deux-là vivent une folle histoire d'amour, n'hésitant pas à se faire tatouer sur la peau des symboles de leurs sentiments respectifs. Johansson en dit plus sur son type d'homme, l'occasion pour nous dans savoir plus sur celui qu'elle a choisi : "J'aime les gens qui ont une façon colorée de voir les choses, qui sont source d'inspiration, qui aiment l'art, la musique et le cinéma."
source: Yahoo.fr