Noah, un adolescent américain du Maryland victime d'humiliations physiques et verbales à l'école, avait planifié son suicide le jour de son 13e anniversaire. Inquiets, ses parent ont décidé de lui montrer qu'il n'était pas tout seul en collectant via un site internet des milliers de lettres de soutien.
Après une année de cruelles et implacables intimidations, Noah Brocklebank, un jeune garçon de 13 ans originaire du Maryland, a vu le suicide comme son seul échappatoire à la souffrance. Mais, des milliers de lettres d'encouragement et pleines d'espoir envoyées par de parfaits inconnus l'ont fait changer d'avis.
Plus de 2000 lettres de soutien au petit garçon
La chaîne de télévision américaine CBS rapporte que Noah a considéré qu'il ne pouvait plus supporter les insultes et les incessantes intimidations subies à l'école. L'élève de cinquième a posté en janvier dernier une photo alarmante sur Instagram de son bras, couvert de scarifications, accompagnées d'une légende décrivant son intention de se suicider le jour de son 13e anniversaire. Ses parents, morts d'inquiétude, l'ont placé en hôpital pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Mais la mère de l'adolescent, Karen, a décidé d'essayer quelque chose d'autre pour décourager son fils de s'ôter volontairement la vie.
source: Yahoo.fr
