Eva Longoria, accro aux chips : son interview confession speciale snacks



On aurait pu croire qu'Eva Longoria était devenue un peu snob concernant la nourriture. Il faut dire que la star ouvre son second restaurant et a publié un livre de recettes intitulé "Eva's Kitchen" qui cartonne aux États-Unis. Et pourtant, quand il s'agit de snacks et de fast-food, la star ne peut s'empêcher de craquer. En même temps, c'est aussi une égérie des chips Lay's !
C'est d'ailleurs lors de la finale d'une compétition organisée par la célèbre marque de chips, que le site omg! Yahoo lui a demandé son rapport aux chips... Et l'égérie a la réponse parfaite : "J'ai toujours adoré les chips. Je n'ai pas vraiment la dent sucrée. Je préfère les snacks salés, les chips, les cacahuètes, les olives, tout ça... Mais j'ai un très bon régime alimentaire en dehors de ça ! Je fais quelques périodes de diète et beaucoup de sport. Les gens pensent qu'on peut faire l'un ou l'autre mais en fait, c'est complémentaire." Ne jamais oublier de parler santé après avoir parlé de snacks ! Cela plairait à Michelle Obama, qui mouille son maillot pour faire reculer le taux d'obésité aux États-Unis.
L'ex Desperate Housewives en profite aussi pour parler de l'ouverture de son second restaurant, "SHe" à Las Vegas, un endroit conçu pour les femmes puisque les menus contiennent un miroir intégré pour retoucher son rouge à lèvres après le repas. Et la star ne tarit évidemment pas d'éloges sur la carte du restaurant : "Oh mon dieu, ils font ces délicieuses coquilles Saint-Jacques noircies. Normalement je ne suis pas fan des Saint Jacques, mais c'est un plat incroyable. Il y a aussi un tartare de thon sur des chips cuites, et les desserts sont superbes."
source: Yahoo.fr