Jamel Debbouze : L’humoriste a lancé un appel sur les réseaux sociaux


Jamel Debbouze, inquiet, mais pas désespéré. Il ne ménage pas ses efforts pour retrouver son chapeau perdu lors de son spectacle à l'île Maurice. Le trublion y tient beaucoup et pour cause, c’est un cadeau de son père.

«C'était génial le spectacle à Maurice mais j'ai perdu mon chapeau (celui que je porte sur cette photo) dans la loge. J'y tiens énormément, c'est un cadeau de mon père. SVP si vous le retrouvez, merci de me le rapporter (...) Merci.. JD"
Sur Twitter et sur sa page personnelle facebook , Jamel Debbouze a fait part de son attachement à son chapeau d’inspiration Stetson à carreaux blancs dont il ne se séparait plus ces dernières semaines. Lors du dernier déjeuner des César au Fouquets, le mari de Mélissa Theuriau n’avait d’ailleurs pas quitté son nouvel accessoire de la journée, allant jusqu'à parader avec au photocall.
Très pudique sur ses relations avec son père, Jamel (qui se confie beaucoup plus volontiers sur sa maman) tient visiblement excessivement à ce cadeau de son géniteur.
Depuis dimanche, le comique a d’ailleurs posté de nouveaux messages pour récupérer son précieux bien. «Toujours pas de nouvelles de mon chapeau les amis?» a-t-il tweeté hier avant d’enchaîner ce matin par: Je n'ai toujours pas retrouvé mon chapeau.. Mais je ne désespère pas!! Je continue à chercher et surtout je compte sur vous.. JD». Puis il y a quelques minutes: «Je passe de l'île Maurice a Yvernailles! Pour le tournage de La Marche. De 32 degrés a - 8000! Et sans mon chapeau... JD».
source: Yahoo.fr