Alors que Justin Bieber prétend ne pas avoir craché au visage de son voisin lors de leur récente altercation, un témoin ainsi que la femme de la victime affirment que le chanteur a bel et bien perdu son sang-froid.
Justin Bieber a-t-il une nouvelle fois perdu son sang-froid lors de sa récente altercation avec l'un de ses voisins ? Si le chanteur dément formellement avoir frappé, menacé de tuer, et craché sur le père de famille de 47 ans, venu lui reprocher qu'il conduisait trop vite dans ce quartier résidentiel privé au volant de sa Ferrari, d'autres personnes affirment le contraire.
Selon le site TMZ, plusieurs paysagistes se trouvaient juste en face de la maison de Justin Bieber quand la dispute entre les deux hommes a éclaté et ont assisté à la scène. Et au moins l'un d'eux aurait déclaré à son contremaître qu'il avait vu Justin Bieber cracher à la figure de son voisin... Dans sa déposition à la police, le voisin, Jeff Schwartz, qui a déposé une main courante, a expliqué que l'interprète de Baby, âgé de 19 ans, était tellement hors de contrôle durant leur dispute que l'un de ses gardes du corpsavait dû le retenir de lui sauter à la gorge. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle qui s'est déroulée à Londres il y a quelques jours, lorsqu'un Justin Bieber très remonté avait tenté de frapper un photographe avant qu'un garde du corps ne le retienne.
source:Yahoo.fr