La grossesse de Kim Kardashian passionne et sa dernière interview nous le prouve une nouvelle fois ! Invitée dans l'émission The Tonight Show with Jay Leno ce jeudi 28 mars, la star de télé-réalité de 32 ans évoquait ouvertement l'événement, avant de parler du comportement des médias, que l'animateur a qualifiés d'"injustes".
"Je pense que c'est bête de dire qu'une femme enceinte est grosse. Je veux dire, vous vous attendiez à quoi ? J'espère bien prendre du poids !", déclarait-t-elle à Jay Leno lors de son intervention sur le Tonight Show (diffusé sur NBC). Le cas de Kim Kardashian, déjà voluptueuse de nature, ne s'est pas arrangé avec sa grossesse, ce qui ne contrarie pas l'intéressée : "J'ai toujours eu des formes, je les ai toujours assumées et je les aime. C'est juste qu'il y en a un peu plus désormais... J'ai le reste de ma vie pour être mince et perdre du poids, ça ne m'inquiète pas du tout. Si j'ai une envie, je me laisserai tenter. Évidemment, je veux être en bonne santé pour mon bébé et moi-même, donc, je me contiendrai, mais je trouve ça méchant, tous ces commentaires..."
Fraîchement revenue de New York où elle entamait son marathon promo pour Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (réalisé par Tyler Perry, en salles ce vendredi 29 mars aux États-Unis), Kim Kardashian poursuit ses apparitions télévisées à L.A. Très peu de place pour le film dans ses interviews, dominées par sa vie privée et son futur enfant dont les spéculations sur le prénom ont déjà démarré : "J'aime Easten. Easten West, je trouve ça mignon." Cette petite phrase prononcée avec le sourire à Jay Leno est à prendre au second degré puisqu'elle va dans le sens d'une première rumeur selon laquelle son conjoint Kanye West désirait appeler leur enfant North.
source: Yahoo.fr