Kim Kardashian est de retour à Los Angeles, après avoir fait un crochet par Atlanta pour assister à l'avant-première du dernier film de Tyler Perry, The Marriage Counselor.
De retour à Hollywood, la it girl enceinte de 5 mois a repris ses habitudes de fashionista soignée jusqu'au bout des ongles et a filé se faire chouchouter au salon de beauté. Puisqu'elle semble avoir désormais laissé tomber les talons hauts et avoir adopté les sandales de Jésus, la chérie de Kanye West en a également profité pour se faire une pédicure. Et il n'y avait pas moins de trois esthéticiennes pour s'affairer sur le chantier !
Habituellement adepte des looks bling bling et des artifices, Kim était 100% naturelle pour se faire chouchouter... Un naturel qui n'est pas à son avantage, loin de là ! Sans fards, la plantureuse héritière ne fait pas rêver ! Fini le regard de biche, la crinière lustrée et le bronzage doré et bienvenue le teint d'endive, la coiffure négligée et le regard de mérou.
Avec ces quelques clichés volés, Kim Kardashian nous prouve qu'elle nécessite décidément beaucoup de maintenance pour afficher cette allure de bimbo exotique qui a fait son succès.
source: Yahoo.fr