Kim Kardashian : une fausse grossesse, la folle rumeur


Kim Kardashian simulerait-elle sa grossesse pour l'appât du gain ? C'est en tout cas la rumeur qui court sur la bimbo de la télé-réalité depuis quelques jours. Mauvaises langues, certains justifient leurs théories par le changement constant de circonférence de son baby bump et la vie de jet-setteuse qu'elle continue de mener malgré l'approche de son accouchement.
"La fausse grossesse de la grosse Kim" voilà ce que n'hésite pas à titrer le tabloid National Enquirer. Il ne s'agit que de l'une des très nombreuses publications à douter depuis quelques jours de la maternité de la petite amie de Kanye West. Depuis le début de sa grossesse, la jeune femme s'obstine à se mouler dans des tenues très étroites, attirant forcément le regard sur son ventre. Et elle n'aurait peut-être pas dû puisqu'aujourd'hui, ils sont nombreux à s'interroger sur le changement de place, et surtout de volume du fameux baby bump. Pour certains c'est même sur, la bimbo porterait une prothèse pour faire croire qu'elle a plus de ventre qu'en réalité et ne serait donc pas enceinte. Autre détail à avoir attiser les soupçons, le train de vie qu'elle continue de mener, enchaînant les interviews et les trajets en avion, malgré le repos qui lui a été conseillé.
Mais pourquoi donc simulerait-elle sa grossesse ? L'argent. Selon plusieurs magazines, notamment le National Enquirer donc, la bimbo aurait manigancé tout un plan avec sa momager Kris pour décrocher le pactole pendant qu'une mère porteuse se charge de mettre au monde l'enfant de la star et de Kanye. On estime en effet que grâce à sa grossesse, Kim pourrait empocher dans les 16 millions de dollars. Si on ne doute pas que Kris est prête à tout ou presque pour de l'argent, elle aurait après tout vendu la sextape de Kim, une fausse grossesse serait tout de même un peu extrême surtout que la jeune femme a tout de même pris (...)
source: Yahoo.fr