Lil Wayne: Hospitalisé mais pas dans le coma


Le site américain TMZ le disait presque mort, mais Lil Wayne s’en tire in extremis. Cette nuit, il a rassuré ses fans (très inquiets) sur Twitter en expliquant qu’il allait bien. Il est actuellement encore hospitalisé à Los Angeles pour plusieurs crises d’épilepsie en rafale.
«Je vais bien tout le monde. Merci pour les prières et l’amour». C’est ainsi que la planète rap s’est réveillée (ou endormie) ce matin. Lil Wayne, l’homme à la voix de robot se remet doucement de ses multiples incidents de santé depuis un hôpital de Los Angeles. C’est sur Twitter qu’il a tenu lui-même à faire taire les rumeurs les plus sinistres qui circulent sur son état de santé. Un bilan en contradiction totale avec l’annonce dramatique que faisait plus tôt le site américain spécialisé TMZ.
En effet, plus tôt cette nuit, les sources citées à l’hôpital par le journal faisaient état d’une situation très grave après une nouvelle crise d’épilepsie du chanteur de 30 ans. En effet, selon les informations concordantes, cette semaine Lil Wayne aurait eu pas moins de 6 crises avant d’être emmené d’urgence au Cedars-Sinai de Los Angeles.
source: Yahoo.fr