Hier, dimanche 24 mars, M. Pokora a mis le feu aux Hairdressing Awards au Carrousel du Louvre.
Depuis sa victoire lors de la première édition de Danse avec les stars, M. Pokora est devenu une figure incontournable de l'industrie musicale française. Alors que son dernier album A la poursuite du bonheur et le CD live issu de sa dernière tournée - qui l'a vu remplir Bercy les 15 et 16 décembre dernier - affole les compteurs de ventes, le chanteur de On est là a choisi de revenir sur le devant de la scène en septembre prochain en endossant le costume de Robin des Bois dans la comédie musicale du même nom.
Hier, c'est dans la peau de Robin des Bois que le chanteur a ébloui la scène du Carrousel. Un look toujours lifté, chapeau vissé sur la tête, le Robin des Bois des temps modernes en a mis plein la vue à son public.
A l'occasion de la sortie de l'album Robin des Bois : Ne renoncez jamais, ce lundi 25 mars, il a partagé un duo avec Dume, talent dévoilé par MyMajorCompany, qui joue également dans la comédie musicale le rôle de Vaizey, le shérif. Le chanteur Nico Lilliu, qui incarne Frère Tuck, était également de la partie.
L'humoriste Christelle Chollet s'est donnée à 200% sur scène avant que M. Pokora ne reprenne le célèbre tube de la comédie musicale : Le jour qui se rêve. Un vrai succès !
source: Yahoo.fr