Rihanna : Interpellation à la frontière


Cela n’étonnera pas grand monde. En fouillant les bus de tournée de Rihanna à la frontière, la police a trouvé de la marijuana.
Ah Rihanna, Rihanna, que ferions nous si la chanteuse n’était pas là ! Chaque jour, elle nous apporte son lot de petits scandales, de photos dénudées, de bitures... La chanteuse adore jouer les bad girls.
Quand la police s’en mêle par contre, c’est tout de suite beaucoup moins drôle.
Alors que les dix bus de la tournée de Rihanna passaient hier la frontière qui sépare le Canada des Etats-Unis, la douane a souhaité faire une petite inspection. A peine les agents avaient-ils ouvert la porte d’un des bus, qu’ils ont senti une forte odeur de marijuana selon TMZ.
Une fouille plus poussée a été ordonnée et des chiens de détection sont montés à bord du véhicule. Ils n’ont pas eu à chercher bien longtemps et ont foncé droit sur un des passagers qui a avoué détenir de l’herbe. Pas de quoi se lancer dans le trafic de stupéfiant à grande échelle mais suffisamment pour écoper d’une amende salée.
Rihanna n’était pas dans le cortège de bus au moment des faits. Et ce n’est peut-être pas plus mal pour elle : la chanteuse a en effet une réputation de grosse fumeuse et ne s’en cache absolument pas. L’année dernière, elle avait fermement démenti toucher à la cocaïne dans Vogue mais avais admis consommer régulièrement de l’herbe.
Plus tard, lors d’une interview avec le Elle anglais, elle avait déclaré : « Je poste des photos de moi en train de fumer de l’herbe sur Instagram afin de dire la vérité à mon propos. Y’a tellement de trucs auxquels je dois penser, je ne vais pas en plus m’en rajouter en mentant ! »
Le jour de la Saint-Valentin, la chanteuse avait également posté la photo d’un énorme tas d’herbe avec cette légende : « Quelqu’un me connaît vraiment bien. » Un cadeau depuis parti en fumée…
 source: Yahoo.fr