Amber Heard ne voulait pas passer pour "une voleuse de mari"

"Je te fuis, tu me suis"... Pendant des mois, Amber Heard et Johnny Depp ont joué au chat et à la souris. Le site internet Radar On Line explique pourquoi la jeune femme était réticente à l'idée de se lancer dans cette relation.
Leur relation date d'une année... à l'époque où les deux acteurs ont partagé un plateau de cinéma, et sans doute plus... Officiellement, Johnny Depp aurait craqué sur sa collègue de Rhum Express de 22 ans sa cadette après s’être séparé de Vanessa Paradis, sa compagne de longue date et mère de ses deux enfants. Mais certains doutent de cette version et laissent entendre que Johnny Depp aurait commencé sa cour avant l'annonce de sa séparation. Apparemment, Johnny a dû faire beaucoup d’efforts pour convaincre Amber de son amour.
"Johnny et Amber ont commencé à sortir ensemble assez vite après sa rupture avec Vanessa", a raconté une source à Radar Online. Au début, Amber appréhendait un petit peu parce qu’elle ne voulait pas être vue comme la maîtresse. Mais Johnny l’a convaincue de la sincérité de ses sentiments, notamment en la couvrant constamment de cadeaux. "Toutes les semaines, Johnny lui envoyait des fleurs fraîches peu importe l’endroit où elle se trouvait. Il lui achetait aussi des tonnes de bijoux customisés qui lui coûtaient jusqu’à des dizaines de milliers de dollars. Il a fait tourner la tête d’Amber en lui montrant à quel point il était amoureux d’elle et, finalement, elle est lentement tombée amoureuse de lui. " Certes ces déclarations ne dénotent pas d'un coup de foudre de la part de la jeune actrice, qui n'a jamais sa bisexualité et aurait fait comprendre au Pirate qu'elle ne souhaitait pas s'engager. Mais ça c'était en décembre dernier, avant les cadeaux et le séjour sur l'île privée de l'acteur aux Bahamas.
source: Yahoo.fr