Chaque année, la soirée de gala du Costume Institute – plus connue comme le Met Ball - est un des événements du printemps new-yorkais qui rassemble socialites et fashionistas. Pour l'édition 2013, une personnalité se distingue: Beyoncé fait ses pas de présidente d’honneur. Who run the World?
Il semblerait que Beyoncé domine la planète people ces derniers temps. Celle qui prête son talent – et ses courbes – à H&M, vient d’être choisie en tant que présidente d’honneur de la soirée du Costume Institute de New York. Une vraie consécration pour la jeune femme, qui affiche un style décomplexé en Une du magazine Vogue, à l’aube de sa tournée mondiale, The Mrs Carter Show. Selon WWD, la chanteuse présidera aux côtés de l’actrice Rooney Mara, du créateur Riccardo Tisci, de Lauren Santo Domingo, sans oublier l’inénarrable Anna Wintour, nommée depuis peu à la direction artistique de Condé Nast.
Le prochain Met Ball aura lieu le 6 mai 2013 en grande pompe, à la veille de l’exposition Punk: Chaos to Couture exhibition. Chaque saison, cette soirée inaugure la nouvelle exposition du Costume Institute du Metropolitan Museum, et fédère nombre de célébrités. L’an passé déjà, Queen B avait remporté tous les suffrages dans sa somptueuse toilette transparente, à l’incroyable traîne en plumes, signée Givenchy Haute couture. La future présidente d’honneur, qui a pourtant déjà mis la barre très haut l’an passé, devra donc se surpasser pour 2013…
source: Yahoo.fr