Shakira : son ex lui reclame 100 millions de dollars


Maman depuis quelque mois, la chanteuse colombienne Shakira file le parfait amour avec son compagnon Gérard Piqué. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la bombe latine qui pourtant a quelques soucis avec son ex boyfried. Ce dernier lui demande en effet la coquette somme de 100 millions de dollars. Rien que ça !
Shakira était récemment à Paris pour rencontrer ses fans à l'occasion de la sortie de ses nouveaux parfums. Tout sourire et radieuse pour l'occasion, elle parvenait à cacher sa légère anxiété du moment : son ex, Antonio de la Rua, fils de l'ancien Président Argentin lui réclame 100 millions de dollars. Le motif ? Il considère que la chanteuse lui doit beaucoup, la célébrité en premier.
Antonio pense même que durant plusieurs années il a été le manager de la bomba. Des propos démentis par Shakira. Comme quoi, le jeune homme semble être prêt à tout pour gagner de l'argent sur le dos de son ex petite-amie avec qui il était resté onze ans.
Il faut dire qu'en plus de tout ça, ce n'est pas la première fois qu'il a demandé de l'argent à la chanteuse : l'année dernière, il lui réclamait 250 000 dollars... en vain. De 250 000 à 100 millions il y a un sacré écart, à croire qu'il a récemment changé d'avocat.
De son côté, Shakira ne compte pas laisser un centime à son ex boyfriend. Et il semblerait même qu'elle avait déjà pensé à assurer ses arrières il y a quelques années, puisqu'en 2006 elle a fait signer un accord à monsieur De la Rua affirmant qu'elle a mené sa carrière toute seule.
source: Yahôo.fr