Il voulait de l'émotion et il a très bien réussi son coup... Très proches de ses grands-parents, William et Sadie, Justin Timberlake a choisi de leur rendre hommage dans son dernier clip, celui de Mirrors. Plaçant leur histoire d'amour au coeur de sa vidéo, elle a duré 63 ans avant que son grand-père ne décède en décembre dernier, le chanteur américain a créé l'émotion de ses fans mais pas seulement.
Dans l'édition britannique du magazine Grazia, la grand-mère de Justin Timberlake raconte son émotion lorsqu'elle a découvert le clip. "Justin ne m'a pas dit qu'il faisait ce clip, c'était une surprise. Il m'a dit 'Tu dois voir cette vidéo, assis-toi et regarde le.' Il m'a bouleversé et m'a fiat pleurer. C'est un très bel hommage envers nous." confie Sadie.
"Il m'est dédicacé et à mon mari disparu et c'est magnifique. Le grand-père de Justin s'est éteint le 29 décembre. Il avait des problèmes respiratoires. Il a fermé les yeux et est allé dormir." poursuit la grand-mère de Justin qui décrit ensuite la partie du clip qu'elle préfère. "J'aime la façon dont il attrape ma bague de mariage, il est le mari maintenant. Il fait un très bon mari."
source: Yahoo.fr