Kim Kardashian déteste être enceinte

La petite amie de Kanye West, qui doit accoucher au mois de juillet, n'apprécie pas vraiment son état de femme enceinte.

Kim Kardashian est loin d'être une femme enceinte épanouie! Outre ses choix de tenues vestimentaires pas toujours du meilleur goût -qui lui valent presque quotidiennement des moqueries sur le Web-, la star de télé-réalité ne trouve que des inconvénients à la grossesse.
Interviewée le 21 avril par Ryan Seacrest sur la chaine E!, Kim Kardashian révèle souffrir le martyr depuis le début de sa grossesse: "Je souffre tellement, partout. J'ai mal physiquement. Ca me rend complètement paranoïaque. Du coup, je me rends sur Google et les résultats qui en sortent sont vraiment effrayants. Ca me fous les jetons en permanence".
Elle va même plus loin en conseillant à sa soeur Khloé de ne pas faire d'enfant: "Ne le fais surtout pas, tu as tellement de chance!"
Outre la grossesse, la compagne de Kanye West évoque aussi son désir de se marier, maintenant que son divorce avec Kris Humphries a été prononcé: "Je pense que c'est vraiment ce que je veux". A 32 ans, la jeune femme doit accoucher au mois de juillet. Il va falloir être un peu patiente...
source: Yahoo.fr