Scarlett Johansson : Sexy tête de mule

C’est une collaboration qui risque de faire des étincelles : Luc Besson se remet derrière la caméra et va diriger la super sexy Scarlett Johansson dans son prochain film, Lucy.

Depuis Iron Man et Avengers, on sait que Scarlett Johansson sait botter des fesses et corriger du méchant. Des qualités de super héroïne qui ont tapé dans l’œil de Luc Besson.
Le réalisateur vient de choisir l’actrice de 28 ans pour interpréter le personnage principal de son prochain long-métrage, selon les informations du Hollywood Reporter. Une fois les dernières négociations finalisées, la jolie blonde se glissera dans la peau de Lucy, une mule obligée de transporter une drogue mystérieuse. Au cours d’un trajet, la substance se rependra dans son organisme, transformant la jeune femme en une machine de guerre, insensible à la douleur, sachant se bastonner comme personne et capable d’acquérir n’importe quel savoir.
Un rôle de femme forte, comme le réalisateur les apprécie, à l’instar de Nikita ou Jeanne d’Arc. Aucune date de tournage n’a été révélée pour l’instant mais il est déjà acquis que Scarlett ne rejoindra les plateaux que lorsqu’elle aura fini de tourner dans le prochain Marvel, Captain America : The Winter Soldier, où elle devrait reprendre son rôle de Veuve noire. Fini les rôles de jolies potiches pour Scarlett, l’heure est à l’action !
source: Yahoo.fr