Voilà maintenant plus de 3 mois que Kim Kardashian a annoncé sa grossesse, on imagine donc que cela fait environ 6 mois qu'elle est enceinte. Si elle affiche toujours un sourire indéfectible aux lèvres, le futur papa Kanye West, après s'être montré enthousiaste, ne semble plus très impliqué dans la maternité de la jeune femme. Pour preuve, il ne l'aurait vu moins de 3 semaines depuis l'annonce du 30 décembre dernier !
Au début de l'année, Kim et Kanye, le couple le plus improbable et pourtant le plus évident d'Hollywood nageait en plein bonheur, entre apparitions en duo et étalage de joie sur Instagram. Au cours d'un concert, ils annoncent que la jeune femme est enceinte de leur premier enfant et affiche l'image d'une future famille unie peu de temps après en front rows des défilés parisiens ou à Rio pour quelques jours de vacances.
Seulement depuis ces trois derniers mois, selon plusieurs tabloïds dont Omg!Yahoo, Kanye n'aurait vu Kim que... 18 jours. Et encore, ils n'ont été vus ensemble uniquement parce que Madame a fait le déplacement, malgré le repos qu'on lui a conseillé. Pas plus tard que le week-end de Pâques, la jeune femme s'est par exemple envolée pour Paris où Kanye réside actuellement et le 2 c'est seule qu'elle est rentrée à Los Angeles. Lui en voudrait-il toujours d'être un peu à l'origine de sa carrière au ralenti ?
À Hollywood où la critique et les moqueries sont toujours faciles, on s'amuse déjà de la situation en plaisantant sur le fait que 18 jours, c'est toujours plus long que le temps qu'elle a passé avec son (futur) ex mari, Kris Humphries.
source: Yahoo.fr
