La cycliste Loren Rowney se moque de Peter Sagan en pinçant les fesses d'un homme sur le podium


Dimanche dernier, la cycliste australienne Loren Rowney n'a pas manqué l'occasion de se moquer de Peter Sagan, le coureur slovaque qui avait pincé les fesses d'une hôtesse sur le podium du Tour des Flandres, en reproduisant son geste.
Le geste de Peter Sagan a bien fait le tour du monde. Le 31 mars dernier, sur le podium du Tour des Flandres, le cycliste slovaque avait cru faire une bonne blague en pinçant les fesses d'une hôtesse. Seulement, il a provoqué un tollé et a même dû s'excuser pour son geste dans une vidéo postée sur son compte Facebook. Le 6 avril dernier, Loren Rowney, une cycliste australienne, a rendu un hommage moqueur au coureur de 20 ans reproduisant son geste !
"Je faisais juste une blague"
Alors qu'elle venait de recevoir une médaille pour sa 3e place au Redlands Bicycle Classic, en Californie, elle a en effet pincé les fesses que celui qui remettait les breloques. "Je faisais juste une blague", a plaisanté Loren Rowney sur son compte Twitter, parodiant une nouvelle fois Peter Sagan, qui avait expliqué la même chose sur son propre compte. Relayée par le Daily Mail, Loren Rowney a par ailleurs expliqué qu'elle avait surpris l'homme a qui elle a pincé les fesses : "Je pense que le pauvre gars n'avait aucune idée de ce qui se passait!".

 source: Yahoo.fr