Leonardo DiCaprio, Will Smith, Sharon Stone, mais aussi Guillaume Canet, Jean Dujardin, Monica Bellucci... Les plus grandes stars ont été reçues par Michel Denisot dans son célèbre talk-show Le Grand Journal sur Canal+. Hier, Michel et Daphné Bürki recevaient la star la plus en vogue et la plus médiatique du moment : Nabilla Benattia !
Non, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas sur NRJ 12 en train de regarder Les Anges de la télé-réalité mais bien devant l'un de vos programmes préférés : Le Grand Journal. Et cette superbe brune pulpeuse, vous la reconnaissez forcément, c'est Nabilla. Révélée dans Les Anges de la télé-réalité après un bref - mais intense - passage dans L'amour est aveugle sur TF1, la bombe a réussi à s'élever au rang de star. La raison ? Un "Allo" désormais mythique à l'origine d'un buzz médiatique affolant !
Hier, jeudi 11 avril, la belle brune à la poitrine généreuse et aux phrases cultes était reçue par Michel Denisot sur son célèbre plateau. Résultat, une équipe de chroniqueurs sur le point de baver et une audience record ! En recevant dans la seconde partie du Grand Journal la jeune femme, créditée d'une séquence culte visionnée plusieurs millions de fois sur le net, Canal+ a captivé pas moins de 1,8 million de téléspectateurs, soit 11% de part de marché sur les 15-24 ans, un score bien au-delà de la moyenne du programme.
Nabilla a pu expliquer que de nombreuses marques souhaitent déjà travailler avec elle ; parmi elles, des marques de téléphonie, de shampooing, de vêtements... Pour le moment, tout cela reste encore secret. Nabilla, comme toute star qui se respecte, a déposé sa marque "Allo", et doit désormais faire le tri.
source: Yahoo.fr