C'était soirée 100 % sport hier pour Rihanna ! Alors que nous vous avons proposé ce matin de découvrir toutes les photos de Riri en mode street girl rock & dark pour son passage au Staples Center de Los Angeles hier (dimanche 7 avril), où s'est joué le match opposant l'équipe des Lakers à celle des Clippers, la star de la Barbade n'est pas rentrée chez elle une fois a rencontre terminée.
Party girl qui adore sortir tous les soirs, surtout quand elle fait un break dans sa nouvelle tournée mondiale, le Diamonds World Tour, Rihanna a poursuivi sa soirée en compagnie de Melissa Forde, son assistante dont elle est très proche, au point de la tenir par la main.
C'est le cou paré du même gros collier doré qu'elle avait pour le match des Lakers que Riri est allée faire la fête au Greystone Manor situé à West Hollywood. Habillée d'un maillot de hockey old school de l'équipe de hockey d'Ottawa, Riri n'a pas jugé utile de le porter avec un bas en dessous. Il fallait au moins ça et sa paire de talons dorées pour le rendre sexy.
Tout sourire, comme si elle n'avait pas eu vent que Chris Brown a été repéré en train de flirter avec une jolie blonde dans au Playhouse, un club d'Hollywood, ce week-end, Riri a profité comme il se doit de sa virée entre filles...
source: Yahoo.fr