A Las Vegas, un chat disparu a refait surface après 13 ans d'absence. L'animal a été remis à ses propriétaires qui n'espéraient plus son retour.
Après 13 ans d'absence, le chat Bandit a retrouvé ses propriétaires mardi dernier. C'est un vétérinaire de Las Vegas, aux Etats-Unis, qui a fait le bonheur du couple en leur annonçant la nouvelle par téléphone.
Le couple pensait qu'il s'agissait d'un canular
Elizabeth et Dante Corso étaient loin de s'attendre à une nouvelle aussi incroyable en décrochant le téléphone. D'ailleurs, quand le vétérinaire de l'hôpital Bonanza Cat a appelé la famille pour les prévenir du retour de Bandit, le couple n'avait aucune idée de ce dont il parlait. "Bonjour, Bandit vous manque?", leur a demandé le vétérinaire. "Qui est bandit?", a tout de suite répondu Dante. Après 13 ans de séparation, cet appel que les Corso n'attendaient plus a été un véritable choc.
Mais celui qui a été le plus surpris par ce retour inespéré, c'est surement Coot, le frère de Bandit, qu'il avait laissé il y a 13 ans, rapporte le site KPBS.org. Alors que le couple vivait à Las Vegas, Bandit avait profité de l'arrivée d'un réparateur de télévision dans la maison pour s'échapper. Dès lors, les propriétaires n'avaient pas pu remettre la main dessus. Treize ans après ce malheureux événement, Elizabeth et Dante Corso vivent à présent à San Diego. Et c'est dans ce nouveau lieu que la famille a pu être de nouveau réunie.
source: Yahoo.fr