Kanye West : ET BIM

Séquence Vidéo Gag vendredi dernier à Beverly Hills : en cherchant à éviter des photographes, Kanye West est rentré la tête la première dans un panneau de signalisation. Ce week-end, le rappeur a refait surface, avec un gros bobo sur le front.

Ouch, ça doit faire mal. Ce vendredi, alors qu’il se baladait dans Beverly Hills avec sa très enceinte Kim Kardashian, Kanye West a reçu un violent coup sur la tête. Un styliste écoeuré par son sens de la mode ? Non, juste un panneau de signalisation. Entouré de photographes, le rappeur essayait tant bien que mal de cacher son visage, quand soudain : l’impact. Immortalisé sur vidéo, le cri de Kanye résonne alors dans la rue. Un peu gênés, les photographes lui demandent si tout va bien, mais ils se heurtent rapidement à un Kanye très énervé. Sur une deuxième vidéo publiée sur TMZ, l’un d’entre eux en prend plein les dents : « PRENDS PAS DE P*TAIN DE PHOTOS, MEC ! ARRETEZ, BANDE DE MOTHERF*CKERS ! », hurle-t-il, pendant que Kim se réfugie dans une restaurant. Fin de la séquence.
Le lendemain matin, c’est un Kanye West fatigué qui sort de la maison des Kardashian à Beverly Hills. Cette fois, pas de pétage de plombs face aux photographes : silencieux, le rappeur se dirige vers sa voiture, capuche sur la tête. Mais capuche ou non, impossible de ne pas remarquer les traces de sa collision avec le panneau : sur son front, on distingue très clairement le bobo de la veille. Pour une fois que ce ne sont pas ses chevilles qui enflent…
source: Yahoo.fr