Kim Kardashian enceinte : le pire de ses looks de grossesse

Il aura donc fallu 5 retouches à Kim Kardashian pour qu'elle soit satisfaite de son physique au MET Ball 2013 lundi soir. Enceinte de 7 mois, l'héritière et socialite continue d'alimenter les tabloïds, tant par ses caprices que par ses apparitions pas toujours saluées.

Car il faut bien l'avouer, les looks de grossesse de Kim ne sont pas toujours du meilleur goût, pire, ils ne s'arrangent pas avec le temps. À croire que la brune a licencié son styliste ? Ou que sa prise de poids lui pose de sérieux problèmes question look. Passage en revue de ses pires tenues depuis qu'elle est enceinte. Futures mamans, prenez-en de la graine.
Kim au fast-food en robe empire : Ça aurait pu le faire si elle n'avait pas choisi un modèle assez décolleté pour faire déborder sa poitrine. Une couleur plus foncée lui aurait également évité une silhouette de tronc d'arbre.
Kim au MET Ball 2013 : Cris de douleurs pou Riccardo Tisci et sa robe Givenchy retouchée par la future maman. Trop de fleurs tue la fleur. Et puis pourquoi ses mains sont invisibles ?
Kim en robe seconde peau : Soit ses seins sont près d'éclater soit sa silhouette fait des plis. On se demande encore pourquoi la star cherche à se saucissonner dans des robes aussi moulantes ?
Kim en robe satinée : Si elle avait eu un (bon) coach en style, il lui aurait dit que le satin joue avec la lumière et ne pardonne aucune petite rondeur. Malheureusement, Kim n'a pas qu'une petite rondeur en ce moment...
Kim en jean slim et caraco : Si on imagine aisément Kim en train de batailler pour rentrer dans ce jean ajusté, on regrette une facture taille basse associée à un top lingerie qui dévoile son ventre sans grâce.
source: Yahoo.fr