Kim Kardashian enceinte : ses pieds, une horreur !

Moins glamour que la montée des marches à Cannes : les pieds de Kim Kardashian. Pourtant, c'est un vrai sujet au vu des photos diffusées dans la presse ces derniers jours. Enceinte, la future maman enchaîne les looks avec des sandales qui la boudinent et qui lacèrent littéralement ses pieds. Pourquoi s'infliger une telle torture ? Si la réponse reste en suspens, on est sûres d'une chose : Kim est une vraie diva.

Malgré une prise de poids conséquente, Kim Kardashian continue d'opter pour des tenues ajustées voire seconde peau. Si on salue l'audace compte tenu de ses formes très arrondies, on ne peut que regretter son choix question chaussures ces derniers temps.
La starlette de télé-réalité s'évertue à porter des talons de 12 cm à 7 mois de grossesse. Pire, elle choisit des modèles travaillés et souvent étroits qui écrasent, moulent, saucissonnent ses pieds au point de jouer au tatouage éphémère. Kim nous l'avait montré via Instagram en postant une photo de ses pieds nus et douloureusement tatoués. Un résultat tout sauf glamour qui avait provoqué nombre de moqueries.
Peu importe, la brune réitère cette semaine avec un modèle transparent tout sauf flatteur. La cheville férocement attachée et le pied maintenu par une large bride en plastique, Kim affiche des bourrelets de pieds qui nous font hurler de douleur. Mais comment fait-elle et pourquoi personne ne tire la sonnette d'alarme ? Kim serait-elle terriblement capricieuse ? A en juger par son total look blanc associé ce jour-là, une tenue de vraie diva, on a envie d'acquiescer.
source: Yahoo.fr