Une prof de 26 ans pose en bikini sexy et se fait licencier

Âgée de 26 ans et seulement enseignante depuis 2011, Olivia Sprauer a désiré mettre un peu de piment dans sa vie en posant pour des photographes. Seulement, les avis concernant ces photos sexy en bikini divergent. Choqué par ces shootings, le principal du lycée dans lequel Olivia exerçait, a ordonné à la jeune femme de poser sa démission.

Les débordements des enseignants sont rapidement médiatisés, et pour cause, ces personnes qui prônent le bon comportement sont rapidement passées au crible lorsque leurs actes sortent du rang à l'image d'Olivia Sprauer qui a posé en bikini.
"Je voulais terminer l'année"
Brune, jeune et très charmante, Olivia Sprauer a posé en bikini turquoise sur le sable d'une plage américaine. Regard fixé vers l'objectif, main dans les cheveux et formes excessivement apparentes, la jeune femme âgée de 26 ans a tout d'un véritable mannequin. Cependant, Olivia Sprauer est une enseignante.
Licenciée pour avoir réalisé ce shooting sexy, la jeune femme savait pertinemment les risques qu'elle encourait. C'est au lycée Martin County, dans l'Etat de Floride aux Etats-Unis, qu'Olivia Sprauer dispensait son savoir. "De nombreuses enseignantes ont déjà été licenciées ou ont été obligées de déposer leur démission pour ce genre de choses. Je savais que je ne voulais pas continuer l'année prochaine" a-t-elle déclaré au Huffington Post. "Mais je voulais tout de même terminer l'année" a-t-elle ajouté.
source: Yahoo.fr