On the road again ! La nouvelle idole des jeunes, Justin Bieber, est de retour sur scène, depuis le 22 juin 2013, pour la dernière partie de sa tournée mondiale intitulée Believe Tour. C'est dans la salle du Valley View Casino Center de San Diego, qu'il mettait le feu devant ses milliers de fans.
Un événement auquel assistait la jeune Marissa Cox, une enfant de 10 ans atteinte de trisomie 21 et ayant récemment subi une transplantation de rein. Le chanteur l'a rencontrée dans les coulisses.
Le coeur sur la main...
Après un an d'acharnement, Adele Cox, la maman de Marissa, aura finalement réussi le pari de réaliser le rêve de son enfant : rencontrer Justin Bieber. C'est aidée par un ami et par la section locale de la chaîne Fox News qu'elle y est parvenue, et rendez-vous a donc été pris dans les coulisses du concert de l'interprète de Boyfriend. Un véritable moment de magie pour Marissa Cox, laquelle a déjà connu "plus de trente-cinq opérations", a expliqué sa maman. Ravie de pouvoir faire ce plaisir à sa fille, Adele Cox a raconté combien Justin Bieber est important dans la vie de Marissa. "À l'époque, quand on mettait le film Never Say Never, elle se réveillait et allait mieux, et elle récupérait plus vite", affirme-t-elle. Autant dire que la rencontre ne pouvait qu'émerveiller la fillette.
La source: Yahoo.fr