Madeleine de Suède : Le couple a posé devant l'objectif de Ewa-Marie Rundqvist

Après une journée forte en émotions, Madeleine de Suède et Chris O'Neill ont posé sous l'oeil expert de la photographe Ewa-Marie Rundqvist. Et le résultat est bluffant. Les photographies ont été dévoilées par le palais hier soir lors de la procession du couple à travers Stockholm.

Ewa-Marie Rundqvist avait déjà réalisé les photos officielles du couple au moment de ses fiançailles en octobre 2012. Celles du mariage lui ont donc tout naturellement été confiées. Par un travail très particulier de couleurs et de lumière, la photographe a immortalisé les deux tourtereaux dans leurs tenues de cérémonie.
Madeleine et Chris semblent comme figés dans le temps. Une impression obtenue grâce à un effet de halo lumineux et aux tonalités sépia choisie par l'artiste. La superbe robe blanche Valentino que portait Madeleine devient alors ivoire. Magnifique.
Sur un premier cliché, les amoureux posent seuls, sourire «officiel» de circonstance. La très longue traîne de Madeleine vient s'étaler sur le sol majestueusement. Le deuxième réunit le couple et ses parents, avec le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède d'un côté, et Eva O'Neill, la mère du marié de l'autre (le père O'Neill est décédé en 2004).
Vient ensuite le tour des demoiselles d'honneur et des pages, puis celui de toute la famille de poser à l'extérieur de la bibliothèque Bernadotte au palais royal: la princesse Victoria, le prince Daniel, le prince Carl Philip, les soeurs du mariés, les petits-enfants, ainsi que les princesses Benedikte et Christina.
Alors que Chris O'Neill a brandi un point rageur à la sortie de la chapelle lorsqu'il a embrassé Madeleine, il donnait l'impression d'avoir enfin accompli son rêve. Apaisé, enfin marié, la couple va pouvoir profiter de l'avenir, et vivre heureux, à New York.
La source: Yahoo.fr