Alessandra Sublet : « J’ai halluciné »

Pas facile de trouver les mots pour se défendre lorsqu’on est attaquée comme Alessandra Sublet. L’animatrice s’en est pourtant très bien sortie…
On pourrait le chanter comme ça : « Télé, ton univers impitoyaaaableu… » Parce que ce qu’il se passe derrière votre petit écran (pas la peine d’aller voir dernière votre plasma, c’est une image) n’est pas toujours sympathique. Sourires sur le plateau… et en coulisses, coups de poignard dans le dos ! Alessandra Sublet en sait quelque chose.
Partie de son propre chef de l’émission C à vous, l’animatrice n’a pas cessé de recevoir des critiques. Attaquée de tous les côtés, elle a vite compris que cette décision n’avait pas plu à certaines personnes.
« Cette liberté a suscité des jalousies. Certains se sont amusés à faire du Alessandra Bashing. (…) Je m’y attendais d’autant moins que ceux qui me prenaient pour cible étaient les mêmes qui avaient fait du forcing pour me débaucher. » a-t-elle confié à Paris Match.

Quand on lui demande à qui elle fait allusion, Alessandra Sublet n’hésite pas à balancer. « De Canal +, par exemple, dont les dirigeants n’ont eu de cesse de me solliciter. Si vous saviez les SMS que j’ai reçus ! Alors, laisser entendre que je n’ai pas été choisie à cause de mon manque de culture… c’est vraiment mesquin. » déclare-t-elle encore au magazine.
source : yahoo.fr