"Camdeborde: « Norbert Tarayre, je vais le faire pleurer ! »"


« Ca ne vaut même pas le coup de répondre à cet homme-là. C'est un grossier personnage. Malpoli. Je vais être méchant mais c'est un mauvais cuisinier, s'emporte Yves Camdeborde . Il n'a jamais rien fait... à part faire le guignol à la télé, et dire je vais bouffer les polis du c.. à Ghislaine Arabian , si c'est ça ! » Juré historique de l'émission culinaire de TF1 , il est remonté contre Norbert Tarayre qui estime que « Masterchef est évocateur de connerie ». « On s'en contretape », intervient Sébastien Demorand . Le mec dont tu me parles, je ne sais même pas qui c'est ». Camdeborde en remet une couche : « Ce personnage ne vaut même pas le coup d'en parler. Il faudrait d'abord qu'il soit cuisinier. Qu'il vienne avec moi un jour, je vais le faire pleurer, je le rentre dans le four... » Eclat de rires autour de la table.
L'ambiance était à l'image du tempérament béarnais du cuisinier dans le studio 215 de La Plaine Saint Denis où TF1 avait convié les journalistes pour leur présenter les premières images de Masterchef saison 4 dont la diffusion est prévue à partir du 20 septembre. Au menu de cette visite, des mignardises aussi succulentes les unes que les autres, concoctées exprès par les candidats. Eh oui. Cette année, changement de décor et de règles. Exit Carole Rousseau, qui a rendu son tablier. Les apprentis cuisiniers ne seront plus que 18 à se présenter directement devant le jury, pour espérer empocher les 100 000 euros du vainqueur.
source : yahoo.fr