Britain's Got Talent : Un chanteur de 9 ans à la voix d'ange craque sur scène


Britain's Got Talent : Un chanteur de 9 ans à la voix d'ange craque sur scène
L'émission Britain's Got Talent, à qui l'on doit la découverte deSusan Boyle, sait y faire en matière de show et de larmes. Le programme britannique qui ouvre la porte à toutes sortes de talents (équivalent de La France a un incroyable talent) a une nouvelle fois créé le buzz avec la venue du jeune Malaki le 28 avril. Agé de 9 ans, ce petit Londonien a chanté sur scène Listen de Beyoncé devant les juges David Walliams, Amanda Holden, Alesha Dixon et Simon Cowell.
Pour Malaki, tout commence plutôt bien, mais il est difficile de ne pas remarquer sa nervosité. Au cours de la chanson, submergé par ses émotions, dont un trac très fort, le garçon craque, en larmes, sous le regard de sa mère juste derrière le rideau. Elle accourt vers son enfant, tandis qu'Alesha Dixon, elle aussi très touchée, vient également le réconforter. Après la coupure pub, l'enfant reprend la chanson, sous les applaudissements de la salle entière. Une performance à fleur de peau qui lui permet de décrocher le sésame pour l'étape suivante.
La prestation de Malaki a ému la Grande-Bretagne, à tel point que la production de Britain's Got Talent a dû répondre sur les conditions de l'émission, qui sont critiquées pour être trop éprouvantes pour les enfants. Un porte-parole du show a déclaré que des procédures strictes étaient mises en place pour s'occuper des plus jeunes participants, précisant que Malaki était accompagné de sa mère durant toute son aventure. En effet, à la différence d'autres télé-crochets, il n'y a pas de limite d'âge pour participer à Britain's Got Talent. La ministre de la Famille, Sarah Teather, avait déclaré que ces situations mettent trop pression aux jeunes enfants qui sont souvent peu préparés au stress provoqué par de telles prestations. 
source: Yahoo.fr