Découvrez la maison la plus chère du monde, située au bord du lac Léman

Cette luxueuse villa est sans doute l'une des résidences les plus calmes du monde, mais compte aussi parmi les plus onéreuses. Avec ses 13 pièces réparties sur 645 m2, ce petit coin de paradis situé sur les bords du lac Léman est aujourd'hui le bien le plus demandé du marché des biens immobiliers de prestige. Son prix ? 57,7 millions d'euros.
"Des ventes de ce type, il y en a une tous les 5 à 10 ans"
"Je n'ai jamais entendu un tarif pareil, pour moi c'est un record" juge Roland Bacon, de l'agence Tissot Immobilier, basée dans la commune d'Etagnières. "Il s'agit de l'un des prix les plus élevés sur la Côte. Des ventes de ce type, il y en a une tous les 5 à 10 ans", renchérit Christophe Aumeunier, Secrétaire général de la Chambre genevoise immobilière interrogé par le quotidien suisse Le Matin.

Conçue par une société sud-africaine, la maison dispose de multiples atouts pour justifier son prix faramineux. A l'intérieur, chaque étage est desservi par un ascenseur en verre, conduisant aux chambres équipées d'immenses baies vitrées offrant une vue imprenable sur le lac Léman. Le sous-sol cache également de jolis trésors, avec une grande salle d'exposition de voitures, un garage, une salle de conférence ainsi qu'un espace spa comprenant piscine, sauna, hammam et même une salle de musculation.
source : yahoo.fr