Nabilla incendiaire, un decollete explosif a l'assaut des Etats-Unis


Si Nabilla a récemment fait parler d'elle grâce à son mini bikini, la brunette de 20 ans sait aussi déchaîner les foules et ce toute habillée. Surfant sur sa nouvelle notoriété outre-Atlantique, la demoiselle qui tourne actuellement la saison 3 de "Hollywood Girls" à Los Angeles a fait une apparition lors de la soirée Kandyland, an evening of Decadent Dreams à Beverly Hills. Une occasion rêvée pour Nabilla d'asseoir sa réputation de sexy girl aux États-Unis. Au programme donc, look incendiaire et pose de pin-up pour l'ex-ange.
Soucieuse de modifier son image, Nabilla a récemment changé de couleur de cheveux et lorgne désormais vers le chic et le glamour. La preuve ce soir-là, elle laisse son célèbre tatouage sous la fesse bien au chaud sous sa robe fourreau rouge carmin. Pour ce qui est de la sobriété ce sera tout, Nabilla prône le sexy et ça ne devrait pas changer de sitôt. Point de minirobe pour Nabilla qui prend le parti de la robe longue. Mais qui dit robe longue pour la brunette ne dit certainement pas look de nonne. Car si cette pièce frôle le sol, son décolleté reste lui très plongeant. Rivalisant avec les décolletés 90C de Katy Perry, Nabilla sort l'artillerie lourde et dévoile ses atouts. Fines bretelles et détail ajouré sur le devant, elle en montre également de dos, car Nabilla n'est certainement pas avare en matière de sex-appeal. Un fendu raisonnable sur le côté, Nabilla affiche un look moins dénudé qu'à son habitude.
Côté accessoires, elle se chausse de sandales noires attachées à la cheville et coordonne sa pochette Saint Laurent à sa robe. De discrets bijoux peaufinent le reste de la tenue.

Côté make-up, Nabilla pas du genre à opter pour le nude se fait une mise en beauté tout aussi incendiaire que son look. Bouche rouge légèrement glossy, regard souligné d'eye-liner et chevelure coiffée en un side hair toujours aussi chéri de stars, elle joue la carte Hollywood.
source : yahoo.fr