Marquese Scott se déchaîne sur ''Beat It'' en version dubstep

Quand le maître du dubstep, Marquese Scott, rencontre le roi de la pop, cela donne forcément un mélange explosif. Ce jeune danseur a imaginé des pas de danse qui collent parfaitement à la version dubstep du titre Beat It de Michael Jackson. Il rend un bel hommage au chanteur en imaginant une chorégraphie aussi réussie.
"Beat It" remixé en dubstep
La version remixée du tube de Michael Jackson est tout aussi efficace que l'origine. Ce nouveau titre permet même au danseur Marquese Scott de dévoiler l'ampleur de ses talents de danseurs sur ce titre dynamique. Marquese Scott, également connu sous le pseudonyme NONSTOP, nous offre une magnifique performance de danse. Il s'est entièrement approprié le titre de Michael Jackson. Associé au breakdance, ce titre remixé en dubstep connait une seconde naissance. Les mouvements de ce danseur présentent d'une fluidité impressionnante.
Marquese Scott n'en est pas à son premier buzz. Le jeune homme est déjà connu dans le milieu de la danse pour ses nombreuses performances sur le web. D'ailleurs, dans une de ses vidéos commerciales, il met en avant la Peugeot 208 à travers une magnifique démonstration de danse.
Marquese Scott, le porte-parole du popping
Publiée le 1er septembre, la vidéo de ce danseur hors pair a déjà été visionnée plus d'1,4 million de fois sur Youtube. Marquese Scott prouve donc encore une fois qu'il a une parfaite maîtrise de son art et qu'il est le maître en la matière. Sa vidéo la plus visionnée, Pumped Up Kicks|Dubstep, compte plus de 94 millions de vues. source : yahoo.fr