Nabilla : Ça fait cher la punchline

Bonjour, et bienvenue dans un nouveau numéro de Combien ça coûte. Aujourd’hui, « Combien ça coûte d’interviewer Nabilla ? ». La réponse, c’est un journal local qui la donne : 10 000 euros. Est-ce un juste prix ? Peut-être pas.

« Mon téléphone, c’est comme mon string, je l’ai toujours sur moi », « Jean-Marie Le Pen ? Il est trop marrant ce mec », « Ce que je regarde en premier chez un mec, c'est le physique et le compte en banque ! » : vous l’avez sans doute remarqué, à chacune de ses interviews, Nabilla sort au moins une phrase qui fait mouche, la petite sortie qui fait du buzz, et qui fait rire – ou se facepalmer – les Français. Ce que l’on ne savait pas, c’est que depuis son succès international, la jeune femme a décidé de monnayer ses interventions, et attention, ça coûte TRÈS, TRÈS CHER.

En prévision de son passage dans une boîte de nuit lyonnaise, le quotidien local Le Progrès a demandé une interview avec la starlette de NRJ 12, pensant que celle-ci serait, comme avec la plupart des célébrités, gratuite. Que nenni ! L’agent de la bimbo leur a annoncé qu’il faudrait mettre la main au portefeuille : « Nabilla vend régulièrement des interviews à dix mille euros à la presse people (NDLR Pas à nous en tout cas...). Elle ne veut pas dévaloriser sa parole en donnant des interviews gratuites », a déclaré ce dernier. Des pratiques qui ont fortement déplu à la rédaction du Progrès, qui a préféré rendre public ce petit business.source : yahoo.fr