Réconciliés, Drake et Chris Brown envisageraient d'enregistrer un duo




















Véritable réconciliation ou coup marketing ? Le week-end dernier, alors que Chris Brown se produisait à Las Vegas dans le cadre du iHeart Radio festival, Drake est venu avec toute sa bande assister au concert de son rival et mieux encore, il l'a rejoint en backstage
pour le féliciter. Une source a déclaré au New York Post : "Ils étaient ensemble en backstage, ils ont bu et trinqué ensemble." Les deux artistes se comportaient comme s'ils étaient de véritables amis.
Une nouvelle bromance en vue ?
D'après HollywoodLife, les deux stars n'éprouveraient plus aucune rancœur l'un envers l'autre et seraient même disposés à enregistrer un duo ensemble : "Chris n'est pas opposé à un duo. On parle de musique là, il faut oublier toutes ces conneries" a déclaré une source avant de poursuivre : "Si Drake a envie de le faire, s'il estime que le son est bon et que les paroles tiennent la route, il le fera. Sans aucun doute."
Quand Rihanna s'en mêle

Pourtant, cette réconciliation est difficile à croire quand on connaît le passif des chanteurs. En effet, Drake et Chris Brown ont un point commun qui ne les a pas rapprochés, ils sont tous les deux ex de la provocante Rihanna. Et la belle barbadienne semble continuer à les séduire par intermittence. L'année dernière, Drake et Chris Brown en sont même venus aux mains dans une boîte de New York. Alors l'ouragan Rihanna serait-il passé ? Une source d'HollywoodLife se confie : "Chris Brown et Drake n'ont plus de problèmes. Rihanna est en tournée, elle a ses projets et s'occupe de ses fans. C'est très bien pour elle. Drake et Chris Brown sont contents pour elle mais ils n'envisagent plus de relation sérieuse avec Rihanna."

source:yahoo.fr