Alizée : "La séparation avec le papa de ma fille, c'est le plus gros échec dans ma vie !"



















Séquence émotion pour la chanteuse française et nouvellement danseuse Alizée ! En effet, la brunette de 29 ans qui officie dans la saison 4 de l'émission Danse avec les Stars sur TF1 , s'est confiée sur sa vie sentimentale lors du premier prime. Un besoin d'exorciser
ses peines survenues lors d'un entretien avec son danseur Grégoire Lyonnet, qui lui a expliqué qu'un bon danseur doit également savoir transmettre de l'émotion.
La première du classement du premier prime n'a ainsi pas hésité à raconter l'histoire douloureuse qui a marqué sa vie : "La séparation avec le papa de ma fille, parce que tout simplement c'est le plus gros échec, pour moi, dans ma vie" a avoué la chanteuse. Très touchée, Alizée a même versé quelques larmes en évoquant cette rupture : "Je n'ai pas réussi ma famille. Je me suis forgée une carapace par rapport à ça, pour avancer, pour aller élever ma fille". Grégoire Lyonnet, attendri, a bien évidemment consolé sa complice artistique et lui a prodigué quelques conseils : "Il faut se servir de ces larmes pour que notre danse soit aussi forte que ça".
Alizée réussira-t-elle à utiliser ses émotions afin de conserver le sommet du classement ? Nous le découvrirons lors du prochain prime, samedi prochain sur TF1.

Mais en attendant, regardez Alizée se livrer avec émotion dans la vidéo ci-dessous.

source: yahoo.fr