Au Brésil, l'émission Silvio Santos, diffusée sur la chaîne SBTonline, n'est jamais à court d'idée pour réaliser des caméras cachées effrayantes. Dans sa dernière mise en scène, l'équipe de l'émission nous a offert la suite du fantôme piégé dans un ascenseur. Cette fois-ci, le fantôme de la fille s'est retrouvé dans un cimetière.
Le retour du fantôme de la petite fille
Le fantôme ne s'est pas attaqué aux visiteurs mais aux gardiens de sécurité du cimetière, lieu particulière propice à ce type d'événement surnaturel. Après avoir reçu les différentes consignes de leur patron, ces gardiens sont alors livrés à eux-mêmes dans ce cimetière. Mais dès les premiers signes, ces gardiens étaient déjà prêts à prendre leurs jambes à leur cou.
A quelques jours d'Halloween, cette caméra cachée fait resurgir les vieilles histoires de fantômes. Tous les recoins de ce cimetière sont piégés. En activant leur badge, les gardiens voient apparaître la fillette tenant une poupée toute aussi effrayante dans les bras. Le fantôme est recroquevillé sur une tombe, mais cela suffit à mettre les gardiens dans tous leurs états.