Découvrez le mal fou qu'a cette voiture à sortir de ce parking

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut se compliquer la vie à outrance? C'est un peu ce qu'a dû se dire l'autre jour cet automobiliste qui tentait de sortir de ce parking au volant de sa petite citadine. Incapable de diriger son véhicule avec aisance, celui-ci met en effet un temps considérable à sortir des lieux alors que l'affaire aurait pourtant pu se conclure en seulement deux ou trois manoeuvres!
Des dizaines de manoeuvres vouées à l'échec
Le 01 octobre dernier, après être monté dans sa voiture, cet automobiliste a voulu sortir de ce parking où il avait préalablement garé son véhicule. Problème, bien que le parking soit à moitié vide, ce conducteur vraiment pas doué a pourtant mis plus de quatre minutes à regagner la sortie alors que la manoeuvre n'avait pourtant rien de bien compliquée.
Peu à l'aise avec les manoeuvres, cet automobiliste a ainsi mis un temps incalculable pour s'extraire de sa place. Alors qu'il bénéficiait pourtant d'un espace largement suffisant pour faire une marche arrière et partir à gauche pour regagner la sortie, ce conducteur fantaisiste a préféré user de dizaines de manoeuvres toutes plus inutiles les unes que les autres pour tenter de se dégager. Au lieu de profiter de l'espace gigantesque qui se trouvait derrière lui, cet automobiliste a opté pour la manière compliquée en se retrouvant même à un moment coincé entre deux autres voitures. Quatre longues minutes de braquage de volant ont finalement été nécessaires à ce sous doué de la route pour quitter le parking dont la caméra de surveillance n'a bien sûr pas oublié de filmer le départ épique!