Le mystérieux Chupacabra aurait été filmé aux Etats-Unis


Parmi les créatures légendaires, celle qui remporte la palme du nombre de témoignages est certainement le Bigfoot. Si le Monstre du Loch Ness a sa propre légende au Nord de l'Europe, il en est une autre qui fait frémir le sud des Etats-Unis. Il s'agit du Chupacabra. De récents témoignages ont certifié qu'un animal, dont l'allure ressemblait à celle du monstre à quatre pattes, avait été aperçu dans la ville.
Le chien d'un zombie 
C'est à Picayune, dans l'Etat du Mississippi aux Etats-Unis, que ces témoignages ont été donnés. Des paroles appuyées par un vidéo nous dévoilant la présence de l'étrange animal. Sur l'enregistrement vidéo, on peut voir la sorte de canidé au fond d'un jardin. Dans un premier temps assis et fixant l'objectif, l'animal se relève et renifle le sol terreux certainement à la recherche d'une quelconque nourriture.
C'est Jennifer Whitfield et son fils, Justin, qui ont rendu publique cette vidéo. "La créature était juste au fond du jardin. Avec ma mère, on revenait d'une balade en bateau et ensuite on l'a vue. On ne savait pas du tout ce que ça pouvait être. En tous cas moi, je ne le savais pas" a expliqué Justin Whitfield au micro de WLOX News. De son côté, Jennifer Whitfield a été beaucoup plus radicale quant à l'aspect de l'animal observé : "Si un zombie avait un chien, il ressemblerait à cela" a-t-elle prétendu.