«Fast and Furious 7»: Cody Walker reprendrait le rôle de son frère



Les équipes d’Universal réfléchissent aux moyens de terminer le septième volet de la saga dont Paul Walker était le héros…
Le tournage de Fast and Furious 7 a été interrompu à la suite du décès de Paul Walker et Roger Rodas. Selon le Daily Mail, les studios Universal Pictures envisagerait de prendre Cody Walker, le frère de Paul Walker, pour tourner les scènes manquantes du film.
Paul Walker avait réalisé près de 50% de ses scènes pour le nouveau volet de la franchise. Il est hors de question que le dernier projet cinématographique de ce dernier ne sorte pas sur les écrans. C'est un souhait qui émane de la famille du disparu.
Un cascadeur de 25 ans
Son petit frère Cody, jeune cascadeur âgé de 25 ans, lui ressemble beaucoup. Selon le Daily Mail, les studios Universal l'aurait approché pour tourner les scènes manquantes de Fast and Furious 7. Celui-ci aurait accepté pour faire honneur à la mémoire de son frère. Pour le moment, aucun contrat n'a été signé. L'idée serait de filmer Cody Walker de dos et d'utiliser des images de synthèse pour les plans de face.
Faire sortir Brian O'Connor de la saga
Universal Pictures étudie donc toutes les pistes possibles pour assurer la sortie du septième volet de la franchise, très lucrative. Les studios Universal Pictures ont demandé à Chris Morgan de travailler sur le scénario, selon The Hollywood Reporter. Il faut faire sortir le personnage de Brian O'Connor de la série «Fast and Furious». 

source: yahoo.fr