Bon, alors, Justin Bieber est-il un jeune retraité ? Selon un de ses proches, absolument pas : le chanteur a juste voulu faire une petite blague (que personne n’a compris).
Justin Bieber est un petit rigolo, ou en tout cas, il essaye de l’être. Depuis plusieurs jours, le chanteur canadien fait courir une terrible rumeur qui a plongé ses fans dans le plus grand désarroi : il aurait décidé de prendre sa retraite à l’âge canonique de 19 ans.
Tout a commencé il y a quelques jours, alors que l’interprète de Baby donnait une interview à une radio de Los Angeles : « Après la sortie de mon nouvel album, je prends ma retraite, mec ! », avait-il déclaré à un auditoire éberlué. Mais finalement, le manager du chanteur avait rassuré les fans de la star en leur précisant qu’il ne souhaitait faire qu’une « pause ». A peine les fans de Justin avaient-ils eu le temps de souffler que le chanteur lui-même semait de nouveau le doute sur Twitter, déclarant : « Mes chers beliebers, je mets définitivement un terme à ma carrière. »
My beloved beliebers I'm officially retiring
— Justin Bieber (@justinbieber) 25 Décembre 2013
Inutile de vous dire qu’après avoir vu ce tweet, les fans de la star canadienne ont passé un très mauvais Noël. Heureusement, un proche de l’ex de Selena Gomez a tenu a éteindre l’incendie : non, Justin ne stoppe pas sa carrière, il a juste voulu faire une petite blague. « Non, [Justin] ne prend évidemment pas sa retraite, a-t-il expliqué à UsWeekly. Ca n’était qu’une petite plaisanterie, et il l’a expliqué quelques tweets plus loin. » L’interprète de Never say never avait en effet déclaré vouloir faire un pied de nez aux médias qui lui courent après et souhaitent sa chute, tout en restant pour toujours auprès de ses beliebers. La petite déclaration de Justin n’était visiblement pas très claire vu l’émoi de ses fans ces dernières heures.
source: yahoo.fr