Kim Kardashian et Kanye West ont-ils escroqué le fondateur de YouTube ?



Il y a un moins, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de poursuivre en justice le patron de YouTube, Chad Hurley, pour avoir diffusé la vidéo de leurs fiançailles sans leur autorisation. Cependant, dans un nouveau document officiel obtenu par TMZ, Chad Hurley affirme qu'il ne savait pas ce qu'il signait lorsqu'on lui a présenté un accord de confidentialité. "Chad a déclaré que, après les fiançailles, quelqu'un est venu le voir avec une décharge lui expliquant qu'il s'agissait d'une autorisation pour qu'ils puissent utiliser son image dans une émission télé spéciale et il a signé le document sans le regarder", précise le site.
Chad Hurley a également posé pour une photo avec le document signé sur la requête de l'équipe de Kim Kardashian et Kanye West. Cependant, le fondateur de la plateforme vidéo se bat pour dire qu'il a été "induit en erreur" et n'a reçu aucune compensation pour avoir cédé ses droits à l'image au couple de stars. Depuis, Chad Hurley a vendu YouTube à Google pour 1,65 milliard de dollars. L'avocat du couple, quant à lui déclare, que l'homme d'affaires voulait "désespérément" mettre en ligne illégalement la vidéo des fiançailles pour faire coup double et faire encore plus de profit avec son autre société MiBit. Chad Hurley demande au juge de classer l'affaire initiée par Kim Kardashian et Kanye West.
Sachant que les deux amoureux veulent un mariage royal, il sera difficile pour eux de se battre contre tous ceux qui montreront des images du jour tant attendu où ils se diront oui.

source: yahoo.fr