Avec Lady Gaga , on n'en est plus à une excentricité près. De passage au Japon pour la promotion de son album événement ARTPOP (sorti début novembre 2013), la diva déjantée a une nouvelle fois prouvé qu'elle ne faisait décidément rien comme tout le monde et surtout qu'elle était loin d'être en rade d'idées loufoques. En conférence de presse dimanche 1er décembre, la popstar de 27 ans s'est en effet illustrée au côté de plusieurs alter ego de cire disposés sur un luxueux canapé blanc.
Le Japon n'a ainsi pas eu droit à une seule Lady Gaga mais bien à trois... Très portée ces derniers temps sur le concept de poupée, la chanteuse s'est donc amusée à se dédoubler en plusieurs exemplaires - estimant sans doute qu'il n'y a jamais trop de Lady Gaga dans ce bas monde. Si on pensait que la star ne pouvait plus nous surprendre, c'était bien mal la connaître : désormais, la chanteuse ne se pavane plus sans ses fameuses Gagadolls. Le principe ? Une station d'écoute à la forme et à la taille de Lady Gaga. Un projet assez dingue, dont la vidéo de présentation dévoilée la semaine dernière a jeté le malaise... tant l'ensemble ressemble à un robot.
Et le résultat est tout autant curieux. Accompagnée de ces statues bizarres (mais réussies), l'infatigable chanteuse a ainsi offert à ses fans japonais une vision particulièrement surprenante. Elle-même affublée d'une énorme perruque blonde digne des mangas les plus fous, la Mother Monster a pris la pose entièrement vêtue d'une tenue au motif écossais et s'est affichée avec ce qui semble être une queue de chat, particulièrement longue, l'entourant des pieds jusqu'aux épaules. Mi-femme, mi-animal, Lady Gaga (qui brouille toujours davantage la frontière entre fiction et réalité) s'est encore une fois glissée dans le costume de créature délurée.
source: yahoo.fr