C'est devant des milliers de téléspectateurs et avec son calme légendaire que l'interprète de "Papaoutai" s'est confié sur l'année écoulée et sa célébrité grandissante. Et pour cause, il y a tout juste un mois l'artiste détrônait les Daft Punk grâce au succès de son album "Racine Carrée" . Les chiffres sont édifiants. En seulement dix semaines, le Belge a réussi à vendre pas moins de 475 000 exemplaires !
Le nouveau Jacques Brel a profité de son passage sur le plateau de Claire Chazal pour parler de ses peurs :"Ca fait toujours peur... Je préfère voir le verre à moitié vide parce que sinon, ce n'est pas très amusant, pas très excitant. Donc j'ai toujours peur du "Quoi après ? (...) Je suis méticuleux, pour voir le verre à moitié rempli, mais à moitié vide, ça reste quand même un maniaque relou, ce que je suis ! Je n'ai pas l'impression que je sais exactement ce que je veux. Ce qui me caractérise c'est justement que je ne sais pas. Un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Je ne sais jamais" tout en ajoutant avec humilité :"Je suis convaincu que si je racontais vraiment ma vraie vie, ça n'intéresserait personne". Ah oui, vraiment? Pourtant il ne fait aucun doute que tous les mélomanes aimeraient en apprendre plus sur la vie et le passé de ce monstre de la chanson francophone !
En plus de ces déclarations exclusives, le chanteur à succès en a profité pour dévoiler les premières images de son nouveau clip "Tous les mêmes". Sans grande surprise, on y retrouve son "double féminin". Souvenez-vous, sur le plateau Grand Journal, Stromae avait crée le buzz en se disputant avec son alter égo féminin.
source: yahoo.fr