VIDEO: Stromae au féminin-masculin dans le clip de «Tous les mêmes»



Le chanteur belge Stroame a mis en ligne mercredi le clip de son troisième single, «Tous les mêmes»…
«Vous les hommes vous êtes tous les mêmes / Macho mais cheap / Bande de mauviettes infidèles»…  Difficile de passer à côté de cette chanson. Le chanteur belge Stroame a mis en ligne mercredi le clip du troisième single,  «Tous les mêmes», extrait de son album √ (racine carrée). Dans ce clip, le physique androgyne du chanteur belge est exploité à merveille. Un clip qui reprend le principe de sa leçon 24, sur gondole à Venise. Le 15 novembre dernier, sur le plateau du «Grand Journal», Stromae avait ainsi fait un live en présentant ses deux moitiés, masculine et féminine.
Par ailleurs, mercredi matin, Stromae a fait savoir, au micro d'Europe 1, qu'il ne participerait pas aux Enfoirés, qui lui ont proposé de venir fêter leurs 25 ans d'anniversaire. Il explique: «Je ne sais pas si c'est une certaine pudeur... J'ai un problème à mêler mon image à une association caritative... Si je fais ce genre d'association, que je me mets en avant, c'est pour servir ce genre d'association: j'ai un problème avec ça car j'en profite. C'est là où je me sens mal.»



source: yahoo.fr