Karine Le Marchand : « Les agriculteurs m’ont beaucoup soutenue »



En septembre dernier, les hostilités démarraient entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram. Cette rupture difficile, l’animatrice l’a surmontée en se remettant rapidement au travail, et grâce au soutien des candidats de son émission, L’amour est dans le pré.
La rentrée 2013 a été une période particulièrement violente pour Karine le Marchand. Après l’annonce de la fin de son histoire avec Lilian Thuram au début du mois de septembre, l’animatrice de M6 s’est lancée dans un duel sanglant avec son ancien compagnon. Dépôt de plainte pour « violences », révélations fracassantes, attaques en justice pour diffamation, communiqués pleins de détails sordides, démentis en pagaille. Leur bras de fer très médiatique s’est étendu sur de nombreuses semaines, jusqu’à ce que le calme reprenne, lorsque chacun s’est remis au travail : Lilian Thuram auprès de sa fondation contre le racisme, Karine Le Marchand aux manettes de L’amour est dans le pré.
Animer un programme de dating alors qu’on vient de vivre une séparation douloureuse peut sembler légèrement compliqué. Mais quand on lui demande si cela n’a pas été « trop dur de jouer les marieuses », l’animatrice répond qu’elle était juste « contente de travailler » après ces sinistres évènements, d’autant plus que les candidats de l’émission l’ont beaucoup aidée. « Les anciens agriculteurs m’ont beaucoup soutenue, explique-t-elle dans le Télé Star de cette semaine. Je les en remercie. Je vais même faire le marathon de Paris l’an prochain avec Philippe de la saison 7. Lui, il a fait le marathon de New York, mais pour moi, qui ne fais que des semi-marathons, ce sera une première ! »
Forte de cette relation privilégiée avec les agriculteurs au grand cœur, Karine Le Marchand ne ferme aucune porte : lorsque la journaliste de Télé Star lui demande si elle pourrait vivre une nouvelle histoire avec l’un d’entre eux, l’animatrice éclate de rire et lâche, mystérieuse : « Bah maintenant, on n’est plus sûr de rien ! » Grosse cote quand même.

source: yahoo.fr